lundi 7 octobre 2013

Rouge et Lin Bis...

Quelques petites croix pour le plaisir de broder, reste à les monter... en coussinets ? ... Hum, ma décision n'est pas encore arrêtée...

{ Sampler "Couronne" : modèle Casa Mia }
{ "Paris 1889" : création personnelle }

Téléchargez la grille gratuite "Paris 1889" ci-dessous :

20 commentaires:

  1. Quelle excellente nouvelle !!! Tellement ravie de te retrouver :)))
    Bien sûr je m'abonne à ton blog tout de suite !!!
    Grosses bises de Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment heureuse de voir que ça redémarre, merci à vous, et heureuse continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Moi moi moi je serais interressée

    RépondreSupprimer
  4. Ravie e te retrouve .
    Merci pour cette jolie grille .

    RépondreSupprimer
  5. mon amie vient de me présenter ton nouveau blog ...
    merci pour cet belle grille ...
    je vois bien tes broderies en belle étiquette
    à bientôt ,bisous de la fée

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup et bonne journée !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette charmante grille. Contente de te relire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merciiii pour cette jolie petite grille !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette broderie !
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Cette grille est adorable. Un grand merci. Mireille

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette jolie grille, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment pour cette charmante grille que je vais m'empresser de broder!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage de cette petite grille adorable.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette grillette !!
    2 p'tits rouges bien sympatiques ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton joli blog...et sans hésiter, je m'y abonne... MerciXXX

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette jolie petite grille, vraiment très craquante!

    Bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup ! cette petite grille est très jolie ! cath

    RépondreSupprimer
  18. très belle, merci

    RépondreSupprimer
  19. bbbfran/3B.fran@orange.fr17 octobre 2013 à 11:32

    Merci beaucoup pour cette jolie grille parisienne offerte généreusement en partage, merci aussi à "C en roussillon" de m'avoir dirigée ici. Douce fin de semaine. Francoise76

    RépondreSupprimer