jeudi 17 octobre 2013

De tout coeur...

Ahhh, les Coeurs !! Tellement différents : de toute taille, de tout matériau ; et pourtant toujours aussi charmants et tellement craquants ! ... Il me suffit de visiter un magasin de décoration pour repartir fort souvent avec un nouveau coeur qui, au détour d'une allée, a su attirer mon regard... C'est un triste constat, je l'admet, mais force est de constater que je ne peux malheureusement jamais leur résister... Et vous, y arrivez-vous ?

Citations
"Le CoeUr a ses RaiSONs que la RaiSOn ne coNnaIT pOiNT."
[ Blaise Pascal ]
"CoeUR insouciant vit longtemps."
[ William Shakespeare ]
"A CoeUR vaillant, rien d'impossible."
[ Jacques Coeur ]
"Les grandes pensées viennent du CoeUR."
[ Vauvenargues ]

Courts Extraits

"On ne peut empêcher un CoeUR d'AiMEr".
[ Proverbe Québécois ]

9 commentaires:

  1. On ne peut pas s'en passer des coeurs, on en met partout. Très belles photos sur ce sujet. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les cœurs oui mais pas les cages à oiseaux ...
    bel article
    douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli billet, les petits coeurs, incontournables en déco, brodés aussi pour moi ...

    Bon vendredi pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet instant de douceur ! J'aime beaucoup broder ou confectionner des coeurs. Ce sont des cadeaux très expressifs. Bonne fin de semaine ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi beaucoup les coeurs !!! (en plus du chocolat...LOL)
    bizzzzzzzzzzz
    delfine***

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles images et ces citations. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Beaux cœurs, belles images.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. difficile d'y résister c'est peut-être notre côté romantique qui ressort. En tout cas les tiens sont superbes !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. dis donc avec ce joli reportage tu es en plein dans mon thème pour mon jeu "atout coeur"
    talou

    RépondreSupprimer